gangsters carré

Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma


62. Furio Giunta (Federico Castelluccio, The Sopranos) : Homme de main napolitain, parmi les meilleurs éléments de la Cammora, Furio rejoint Tony afin d'importer son savoir-faire et ses méthodes. N'hésitant jamais à frapper, tabasser, tirer, lorsqu'il s'agit d'intimider les mauvais payeurs, il se révèle comme une excellente recrue pour la famille Soprano. Sa relation platonique avec Carmela le poussera à faire un choix : tuer Tony, ou tout laisser et rentrer au pays. On ne sait pas ce qu'il devient après son départ, même si Tony met sa tête à prix après avoir appris les sentiments de sa femme.



  • 8 thoughts on “Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma

    1. Bon là je suis au taf du coup je ne peux pas trop me permettre de pousser la lecture et m'en suis donc tenu à l'intro... qui me donne envie de de couper mon logiciel de compta et de me plonger dans ce top 100, mais je craints que cela fasse naitre certaines pulsions redoutables et fort peu appropriées au milieu du travail... 😀
      Je serais donc raisonnable, une fois n'est pas coutume, et remettrais ça à ce soir...
      Suite du comm à venir donc 😉

      Mais je peux déjà te donner un très bon retour sur le site, attractif, fun ( ce mot est horrible mais je viens de me lever et ne trouve pas mieux 😀 )et visiblement très bien structuré!!

      Keep on writtin!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *