gangsters carré

Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma


26. Kevin "O-Dog" Anderson (Larenz Tate, Menace II Society) : Le thug par excellence. O-Dog c'est trop de violence pour un si petit corps. Alors O-Dog laisse aller ses pulsions, et là, ça explose. Et là, faut surtout pas se retrouver en face.

N'ayant aucune conscience du danger, de la mort, ou de la gravité de ses actes, il agit à l'instinct, n'éprouve jamais aucun remord. Capable de tuer de sang froid un client lui proposant une fellation en échange d'une dose, sans s'en émouvoir à un seul instant, O-Dog aurait pu être tueur à gages s'il avait la tête un peu plus posée.

Le personnage de O-Dog aurait dû être interprété par Tupac Shakur (ce qui aurait certainement forgé encore un peu plus sa légende), mais suite à une bagarre entre ce dernier et le réalisateur du film, il a été remplacé par Larenz Tate.



  • 8 thoughts on “Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma

    1. Bon là je suis au taf du coup je ne peux pas trop me permettre de pousser la lecture et m'en suis donc tenu à l'intro... qui me donne envie de de couper mon logiciel de compta et de me plonger dans ce top 100, mais je craints que cela fasse naitre certaines pulsions redoutables et fort peu appropriées au milieu du travail... 😀
      Je serais donc raisonnable, une fois n'est pas coutume, et remettrais ça à ce soir...
      Suite du comm à venir donc 😉

      Mais je peux déjà te donner un très bon retour sur le site, attractif, fun ( ce mot est horrible mais je viens de me lever et ne trouve pas mieux 😀 )et visiblement très bien structuré!!

      Keep on writtin!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *