gangsters carré

Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma


93. Nathalie Vidal (Monica Bellucci, Dobermann) : L'une des rares femmes de ce classement. La plus surréaliste, sans aucun doute possible.

Braqueuse ne sortant jamais sans son très gros joujou, Nathalie, surjouée par une Monica Bellucci parfaitement excessive, est un bâton de dynamite : incroyablement explosive et dangereuse, mais trop vite cramée par sa vie menée à toute vitesse.

Sourde-muette, elle marque notamment les esprits par une scène où elle augmente le volume de la musique d'une boite de nuit jusqu'à tuer un homme en lui faisant exploser les tympans. Grand moment.



  • 8 thoughts on “Les 100 plus grands gangsters de l'histoire du cinéma

    1. Bon là je suis au taf du coup je ne peux pas trop me permettre de pousser la lecture et m'en suis donc tenu à l'intro... qui me donne envie de de couper mon logiciel de compta et de me plonger dans ce top 100, mais je craints que cela fasse naitre certaines pulsions redoutables et fort peu appropriées au milieu du travail... 😀
      Je serais donc raisonnable, une fois n'est pas coutume, et remettrais ça à ce soir...
      Suite du comm à venir donc 😉

      Mais je peux déjà te donner un très bon retour sur le site, attractif, fun ( ce mot est horrible mais je viens de me lever et ne trouve pas mieux 😀 )et visiblement très bien structuré!!

      Keep on writtin!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *