captcha logo blanc copie 2

Devenez redacteur pour Captcha Mag

Nous recherchons des blogueurs, rédacteurs, intervieweurs, pour notre site.

On a pas vraiment de ligne éditoriale, mais on essaye de rester un minimum cohérent, en s'attardant sur le rap, le ciné et les séries, et deux-trois autres sujets annexes. On se fixe comme seuls impératifs de maitriser les sujets que l'on traite, et d'essayer de le faire de manière à se détacher de ce qui se fait ailleurs.

Tout le monde est bénévole : on n'y gagne rien, toi non plus, mais avec un peu de chance, à toi la gloire, les filles faciles, et les ennuis judiciaires.

Pour publier vos articles sur le site, il suffit de nous contacter :

- par ce formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

- par email : admin(at)captchamag.net

- via twitter : @captchamagazine

- via facebook : Captcha Magazine

- en laissant un commentaire sur cet article

7 thoughts on “Devenez redacteur pour Captcha Mag

  1. Je ne vois pas très bien l'intérêt qu'auraient les visiteurs à publier des articles sur ce site.... Les exigences sont quand même élevées pour un site nouveau né non ? "il suffit de savoir rédiger correctement un paragraphe structuré, sans fautes, et avec un minimum de style."

    1. L’intérêt est double :
      - pour les personnes qui ont envie d'écrire sur un sujet, mais n'ont pas de tribune pour le faire (site perso, blog ...)
      - pour les personnes qui ont déjà un blog/site et souhaitent s'attirer un lectorat nouveau (un bon exemple : notre collaboratrice Clemmie Wonder, qui affiche 2000 pages vues pour seulement 3 articles)

      Le système fonctionne pour le moment, avec 5 rédacteurs différents en moins de deux mois d'existence.

      On s'est fixé une exigence de qualité minimale, on demande aux contributeurs de la tenir pour que le site ait une certaine cohérence. Il nous est déjà arrivé de refuser des articles qui n'entrent pas dans nos critères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *