kennedy

Kennedy et le cuir rose : pourquoi ?

Mercredi 2 mai 2012, nouveau clip de Kennedy :

Première réaction : POURQUOI CE CUIR ROSE ? Captcha Mag mène l'enquête.

Hypothèse 1 : Élargir son public.

Kennedy a compris qu'il ne fallait se fermer aucune porte. A la manière d'un Sarko qui cherche à récupérer l'électorat lepeniste, lui cherche à récupérer la fan-base homosexuelle de Booba, devenu objet de fantasme de la communauté gay depuis la cover de 0.9.

Problème : Kennedy n'a pas les années de musculation de B2o, il se rend compte que s'afficher torse-nu, le corps huilé, ne fera pas de lui un sex-symbol pour autant. Dans ce cas, comment faire comprendre à la communauté gay qu'il leur veut du bien ? Après avoir abandonné l'idée d'un featuring avec la Sexion d'Assaut, Kennedy trouve l'idée du siècle : s'afficher en cuir rose.

Prochaine étape : la moustache de Freddy Mercury.

Hypothèse 2 : Appliquer la tactique Morsay.

Depuis quelques années, Kennedy souffre d'un manque de reconnaissance du public. Sa carrière n'a pas pris la direction souhaitée, il n'est pas devenu la tête d'affiche qu'il espérait être à l'époque d'Autopsie. Alors, Kennedy change de tactique. Il comprend qu'en 2012, à l'ère du tout-internet et des réseaux sociaux, il faut faire parler de soi, en bien ou en mal, peu importe. Il observe l'exemple de Morsay, qui a acquis une véritable renommée, et même une reconnaissance, alors qu'il est longtemps passé pour le bouffon de service.

Kennedy adopte donc cette stratégie, et décide de devenir la nouvelle attraction du net. En bien ou en mal, il faut que l'on parle de lui. Et il faut avouer que c'est réussi.

Prochaine étape : Kennedy se présente aux élections législatives.

Hypothèse 3 : Le cainrisme

Kennedy le sait : le rap français ne fait que s'inspirer des tendances américaines. Il allume donc MTV, et remarque que les meilleurs vendeurs de disques du moment s'appellent Kanye West ou Drake. Ne trouvant pas de Kim Kardashian française, il décide alors tout simplement d'adopter leurs looks. Cuir rose, casquette rose : Kennedy West est né.

Prochaine étape : les extensions de sourcils pour parfaire le look "Drake".

Hypothèse 4 : il a cru bien faire.

L'hypothèse la plus flippante. Peut-être bien que tout ça, ce n'est pas une blague. Peut-être que Kennedy ne veut pas à conquérir un public homo, qu'il ne cherche pas non plus de buzz à la Morsay, qu'il ne se prend pas pour le nouveau Kanye West. Peut-être qu'il a vraiment cru qu'il avait du style dans son cuir rose.

Prochaine étape : on ose même pas l'imaginer.

5 thoughts on “Kennedy et le cuir rose : pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *