SurfNazis

Captcha Films #Vol.1

Chez Captcha, on aime les nanars complètement surréalistes aux scénarios débiles et assumés. Nazis sur la lune, zombies strip-teaseuses, et même zombies nazis (chronique à venir). Alors on s'est dit, pourquoi ne pas imaginer nos propres films, à base de lolcats, de IIIème Reich, et de morts-vivants ? Ébauches scénaristiques de projets que l'on vous souhaite de ne jamais voir sur vos écrans.

SS Cat : L'histoire d'un chat rendu hyper intelligent grâce à des expériences nazies, qui prend la succession d'Hitler, et empêche la chute du IIIème Reich, grâce à son armée de félins. Casting éventuel : dans le rôle principal, un chat assez intelligent pour tenir des discours en allemand, ou alors un acteur assez souple pour se laver le cul avec la langue (et sachant miauler).

Raymoon : Cross-over improbable entre "Ray" avec Jamie Fox et "Iron Sky». L'histoire de Ray Charles, devenu Lil'Ray qui n'est pas mort en 2004, mais a rejoint la base nazie lunaire. Il y travaille sur un projet ufologique top-secret financé par Maybach Music. Casting éventuel : Jamie Fox dans le rôle de Ray, Kad Merad dans le rôle de Rick Ross.

Zombies Aids : Une invasion de zombies classique, avec toutefois une particularité : le seul moyen de venir à bout des morts-vivants, c'est de leur implanter le sida. Une courageuse bimbo se met alors en tête de sauver le monde, en ayant des rapports non-protégés avec tous les zombies du monde. A la fin du film, on apprend qu'elle est enceinte. Casting éventuel : Jenna Jameson ou toute autre actrice de Zombies Strippers.

Zombies Aids, épisode 2 : La bimbo du premier épisode part à la recherche du père du bébé. Elle retrouve le zombie qui l'a mise enceinte, et lui réclame une pension alimentaire. Sachant que le bébé est à moitié-zombie, et qu'il ne mange que de la chair humaine, le papa est condamné par le juge des divorces à verser un cadavre par jour. Casting éventuel : Kad Merad dans le rôle du papa, Gad Elmaleh dans celui du bébé.

Zombie Aids, épisode 3 : La bimbo du premier épisode adopte un chaton. Le bébé-zombie décide de se faire les crocs dessus, et le contamine. L'épidémie de chats-zombies démarre. Seule solution pour l'enrayer : leur implanter le sida. La bimbo reprend son rôle de sauveuse du monde et couche avec tous les chats-zombies du monde. Casting éventuel : le même acteur assez souple pour se laver le cul avec la langue que pour "SS Cat".

Mafia Blues Ray : Ray Charles, après avoir abandonné son projet d'ufologie nazie, se retrouve apprenti-mafieux dans le new-jersey. Après avoir éliminé tous ses concurrents un par un, il devient parrain du New-Jersey. En proie à une dépression post-ufologique, il consulte un psychologue, qui est en fait un policier infiltré. Casting éventuel : Johnny Depp dans le rôle du keuf infiltré, évidemment. Avec un faux gazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *