CAPTCHA FILMS 4

"Captcha Films" Vol. #2

Ces derniers temps sur les écrans pullulent sur nos écrans un nombre incalculable de merdes fort jouissives. « Cowboys vs aliens », « Abraham Lincoln chasseur de vampires ». « Rome, sweet Rome » est même en préparation, à propos d’un bataillon de Marines qui voyage dans le passé pour se friter avec l’armée romaine. Avant d’aller voir le seizième président des USA enculer toute la clique de Twilight, deuxième volet de « Captcha Films », deux films qui, assurément, feraient le carton de l’été prochain.

Colombus & Da Vinci : GhostBroSters : 1492, Christophe Colomb débarque au nouveau monde. La terre qu’il découvre est peuplée de mecs chelou avec des étuis péniens, des flûtes à bec et des ectoplasmes comme animaux de compagnie. La moitié de son équipage se fait déchiqueter par des spectres translucides. Heureusement il est accompagné de Leonard de Vinci qui, avec l’aide d’indigènes réduits en esclavages, fabrique des pièges à fantômes à base d’évéa qu’il envoie par le fond avec l'épave de la Niña. Casting éventuel : Jason Statham dans n’importe quel rôle pour le faire se battre avec des fantômes.

Scène culte : Leonard de Vinci et Christophe Colomb, seuls dans la jungle. Des dizaines de lueurs apparaissent progressivement, comme autant de fantômes prêts à attaquer. Dos à dos, les deux compères font craquer les os de leurs mains, le visage dur pendant que la caméra tourne autour d’eux.
Phrase culte : « Enculés d’ectoplasmes, vous avez choisi de faire chier le mauvais marin ».

La Momie vs. Jesus Christ : Dans ce reboot de la franchise à grand succès d’Universal, Jesus Christ est enterré après sa crucifixion. A la résurrection, il s’aperçoit qu’il est enterré à côté d’un pharaon egyptien. Naturellement, l’Egyptien tente d’asservir le juif qui refuse de se soumettre. Ils se mettent sur la gueule avant que JC multiplie les pains et que le pharaon mette les voiles. Jesus et ses douze salopards organisent alors la traque à travers la Judée pour se venger. Casting éventuel : Adrian Grenier (Vince Chase d’Entourage) dans le rôle de Jésus et Brad Pitt en Simon Pierre qui reprend son rôle dans Inglorious Basterds.

Scène culte : La momie étrangle Jésus avec ses bandages. L’apôtre Jean se glisse derrière elle, lui éclate le crâne avec une croix en bois et glisse, face caméra « Ca a un prix de jouer au Malin ».
Phrase culte : « T’as déjà entendu parler de l’Ours Juif ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *