Lego Batman Killer Croc

Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Ryback

C'est reparti. Le crocodile là, c'est Killer Croc et c'est un ancien catcheur. Qui pour le jouer à la tévé ?

SKIP SHEFFIELD / RYBACK


Finish him !!!
Ok, la carrière de ce gars est pas bien longue, j’ai pas grand chose à dire sur lui. Mais physiquement, c’est déjà un sosie de Killer Croc dans la version animé de 92 de Batman. Et aussi, au tout début, il arrivait avec la musique de Terminator, parce qu’il a pas le temps. Alors, Skip est arrivé sur les grandes ondes en tant que rookie dans NXT, un programme à mi chemin entre télé réalité et show de catch, où il incarnait une espèce de cow-boy un peu plouc. Ils étaient 8, à la fin, un seul contrat. Mais, finalement, ils ont décidé de s’unir tous les 8 et tout péter dans la compagnie. Mais vraiment tout :
Les catcheurs déjà là, les arbitres, les proches des cacheurs aux abords du ring, le tapis du ring, les cordes du ring, les commentateurs, la table des commentateurs, les responsables en place, des vétérans, le grand patron Vince McMahon lui même et même les voitures dans le parking ! Pourquoi pas… ce groupe s’est fait connaître sous le nom de Nexus et avait une politique assez simple : « You’re either a Nexus or you’re against us. » Ou t’es un Nexus ou tu suces.
Skip y était indéniablement la force de frappe, la baraque de l’équipe, le gars le plus intense. Faut dire que ce mec a une vraie tête de tueur au naturel mais c’est rien du tout en comparaison de la tronche de possédé qu’il fait quand il parechoque violemment le gars d’en face. Et pour te mettre des bons coups de pare-buffle dans le groin, ce gros bébé peut compter sur sa vitesse qui n’est pas en reste.
Ensuite, Skip s’est pété la cheville. Une blessure très grave s’il en est. Et on l’a plus trop revu durant presque 2ans. Dernièrement il est revenu sous le nom de Ryback. Une brute épaisse de la pire espèce annoncée en provenance de Sin City (pourquoi se faire chier). Chaque semaine, un petit gars sorti de nulle part se voit « offrir » la chance de pouvoir se battre contre Ryback. Une fois que Ryback l’a décimé il hurle « Nourrissez moi plus ! » Sacré attardé, ça encore.

J’espère juste que sa cheville est pas trop niquée parce que ce mec promet. Il me faisait déjà un peu penser à Goldberg et visiblement je suis pas le seul puisque la foule chante « Goldberg » en choeur quand Ryback éclate des types. Faut dire que son premier finish, le « Silverback » c’était à peu près le « Jackhammer » de Bill Goldberg, ça aide.
Mais et alors ? Goldberg c’est bien comme référence. C’est mieux qu’être comparé à David Arquette (Ce grand champion de l’histoire du catch)

J'attendais de voir ce qu'il donnerait dans un grand match et c'est arrivé plus vite que je ne le pensais puisqu'ils lui ont fait sauter les étapes rapidement. Bien trop rapidement. Il était pas prêt, mais il s'est retrouvé propulsé dans un match en cage pour le titre de champion du monde face à CM Punk à Hell In A Cell 2012.
Et dans cette cage, des choses mémorables, historiques voire même légendaires ont eu lieu. Faut assurer. surtout qu'en face c'est CM Pink qui n'a absolument plus rien à prouver en matière de catch hardcore et extrême. C'est une pointure. Fallait pas se chier...
Et c'était très quelconque et banal. Ils ont vraiment vulgarisé la match en cage avec les quelques passages obligatoires qu'on offre à la foule pour qu'elle ferme sa gueule... Le minimum syndicale du sauvetage d'apparences... C'était pas à chier non plus mais juste pas du tout à la hauteur. La WWE a imputé la faute à la foule qui aurait donné une mauvaise ambiance. Le public n'a pas de talent... Personnellement, je les ai trouvé bien gentils et conciliants. 'Offre un main event comme ça en fin de soirée à Chicago ou en Angleterre, ils veulent du sang les mecs, ils te font une émeute avec un match aussi prévisible...



  • One thought on “Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Ryback

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *