killer_croc_by_tactusvamp-d3ddzsz

Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Mark Henry

Après avoir été pas là la semaine dernière, on revient avec de tout nouveau catcheur tout nouveaux tout pas beaux comme on les aime. Et dans cette phrase je fait semblant de parler de Killer Croc pour qu'on croit que j'ai une excuse pour te parler de catch. C'est habile, hein ?

Tu pourrais quand même mettre un slip. Au moins pour faire honneur au catch

MARK HENRY

All will suffer !
Pour situer ce gros morceau de Texas dans la chaîne alimentaire : imagine Oncle Phil qui aurait mangé Bud Spencer. Et tu as The World Strongest Man Mark Henry, catcheur et haltérophile accompli.
Quand t'entends "Somebody gonna get they ass kicked" de la Three Six Mafia, Mark Henry y va avec ! Il serait Frinçais, probablement qu'il rentrerait sur du Kaaris. Ce serait bien si K double A faisait un son qui s'appellerait "Quelqu'un va se faire remplir le cul" d'ailleurs mais là je m'écarte du sujet...
Mark Henry est là depuis très longtemps est nul doute qu'il a ce qu'il faut dans le ventre. Mais pendant des années c'était juste un gros balaise qui faisait pas grand chose. Quelques coups d'éclats quand même de temps en temps.
Un peu du gâchis.
Comme énormément de catcheurs noirs avant lui, on pensait qu'il n'aurait jamais l'occasion de concrétiser... (Je n'insinue pas que la WWE est raciste mais juste qu'ils ont pas l'utilité commerciale de promouvoir des noirs) Contre toute attente, au bout de 15 ans, la carrière du Roi de la Jungle a connu une véritable poussée fulgurante en quelques mois (L'Eté 2011 à peu près).
(Re)Devenant le monstre qu'il aurait toujours du être. Massacrant tout le monde sur son passage. Il a sauté à la gorge des plus gros et les a tous envoyé à l'hosto en leur pétant la cheville avec une chaise. Ce qu'il appelle t'introduire dans le "Hall of pain" (temple de la souffrance - en référence au Hall Of Fame). Big Show, Kane, Great Kali, tous... tombèrent !!...
Toujours en quête de destruction, de challenge et de bonnes bagarres, c'est tout logiquement que Mark Henry se tourna vers le champion du monde poids lourd (Randy Orton à l'époque). Leur rivalité a été intense, mouvementé et on savait pas trop bien comment ça allait se goupiller. Henry était il encore une fois monté en grade dans l'unique but de faire briller un autre catcheur ?
C'était une hypothèse facilement envisageable.
Alors quand Mark a finalement gagné le titre suprême au bout de 15 ans de galère, grand méchant ou pas grand méchant, une grande partie du public n'a absolument pas cherché à cacher sa joie.
Une ceinture qu'il conservera plusieurs mois malgré le retour du Big Show et de nombreux affrontements titanesques entre les 2 mastodontes (un match a même été stopé parce qu'ils avaient détruit le ring sous leur poids).
Bref, quand tu laisses sa chance à ce mec, il est bien foutu de la saisir et de faire passer les T rex de Jurassic Park pour Denver le dernier dinosaure. Espérons que c'était pas juste un épisode isolé de sa carrière et qu'il bâtira du grand dessus parce qu'il est de classe mondial, izi.
Pour citer notre ami suisse donc impartial Big P "Trop de pression dans le regard !"




  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *