1739262-killercroc42

C'est du catch, des putains de castings : The Great Kali

Et c'est reparti pour parler d'un catcheur, toujours bien évidemment dans le but de savoir qui pourrait incarner Killer Croc en vrai.

THE GREAT KALI

 

The Punjabi Nightmare

Ce gars a l'air très sympa, hein ?!
Mais il est mauvais, à foutre aux chiottes...
Ça fait souvent chier quand t'entends sa musique et qu'il arrive (faut dire que c'est du bang rah ou je ne sais quelle merde de chez eux), du coup, on l'appelle le Grand Culé, ça lui va bien et c'est plus simple à dire. Ce mec c'est l'antithèse du Big Show, lui, il a vraiment une gueule à faire du gigantisme mais il en fait pas. Par contre il a l'air de galérer comme pas possible pour se déplacer.
Dans son pays, en Inde, la télé nationnale fait des montages quand il est méchant, pour que les Indiens croient que c'est lui le gentil de l'histoire. Astucieux, les mecs.
Et comme beaucoup de mecs survendus à son arrivée, il était tout d'abord super balaise et intuable dans de longs combats poussifs et fastidieux pour finalement devenir très moyen jusqu'au point de se faire régulièrement torcher le cul avec aisance par des mecs 2 fois plus petits que lui... Le catch, la cohérence, tout ça...
La dernière fois qu'il a disparu, j'ai vraiment cru qu'on le verrait plus.
Mais si...
Il était juste parti tourner dans "Le Marsupilami" où il a au moins la descence de taper sur Alain Chabat et Jamel Debbouze. J'aurais bien voulu qu'il leur fasse son Vice Gripp, c'est à dire qu'il presse leur tête avec ces grosses paluches jusqu'à en faire du "jus de cerveau". D'ailleurs comme comédien, il fait le taff, il joue ce qu'on lui propose même si on lui donne pas non plus des rôles d'intellectuels, hein ?
Je vais quand même dire un truc positif sur ce mec, parce que je le déteste pas (je vous assure que j'ai rien contre lui). Il a un salaire à vie d'inspecteur en Inde, dans sa région le Penjab. Là tu te demandes en quoi être keuf c'est positif, bah tout simplement parce qu'il fait jamais son travail. Il y est jamais dans sa région. Il a juste le salaire, c'est tout, c'est à titre honorifique.
Ça c'est un bon truc d'escroc ! BAWSS !



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *