wallpapercroc

Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Booker T

On cherche toujours quel catcheur pourrait faire Killer Croc en vrai et aujourd'hui c'est encore pas n'importe qui dont auquel que je vais te parler de.

BOOKER T


Hogan, we comin for u n*gga !
Là, ça va être un peu dur.
Booker T a fait parti des plus grands, j'ai pas de souci avec cette affirmation. Quand tu le vois aujourd'hui, il se porte bien physiquement, ça se passe. Mais putain, ces dernières années, dans un ring, c'était dur. Si tu savais pas que le catch c'est truqué, ce gars là est là pour te montrer que si. Quand il catche, parfois tu vois les fils... (ses derniers matchs contre Cody Rhodes par exemple)
En même temps, il catche plus trop donc ça va.
Pourtant, à l'ancienne, ce gars a rivalisé avec des très grands lors d'affrontements et d'histoires restées dans les esprits. On se souviendra de Stone Cold et lui jouant à Tom et Jerry taille réelle, ravageant tout un super marché. On se souvient aussi des nombreuses conneries qu'il a faites ou dites quand il était en équipe avec Goldust. Et surtout Booker T c'est un 5 fois champion du monde WCW.
Five time ! Five time ! Five time !
Ce qui fait que quand la WWE a racheté la WCW, Booker T est directement arrivé en tant que très grosse menace. Il a même gagné 1 fois le titre de la WWE. Faisant de lui un 6 fois champion du monde mais surtout un des rares renois à avoir été champion du monde WWE.
Récemment, il a été commentateur à la WWE (après avoir passé quelques années à la TNA).
Il a un style bien à lui puisqu'il ne connait aucun nom d'attaque ou de technique mais il compense avec des mots venus de différents argots. Imagine un commentateur de foot qui parlerait comme MC Jean Gab1. J'aimerais bien.
Et même aux commentaires, il continue de beugler régulièrement "Sucka", toujours repris par la foule donc c'est très bien.
Et il va même refaire sa coupole de breakeur dans le ring. Mais il est plus tout jeune, donc ça c'est pas forcément une bonne idée à chaque fois.
Plus sérieusement, il y a mille et une raisons de se souvenir de ce mec comme l'un des plus grands, sans hésitation. Mais la raison qui fait que King Booker est connu sur internet c'est tout simplement parce qu'au début de sa carrière, il avait dit à la télévision "(Hulk) Hogan, fais gaffe à toi n*gro !" Bah oui, il était jeune et pas habitué à la caméra. Y a des vieux réflexes qui s'en vont pas tout seul, on dit pas "n*gro" à la télé.
En plus, Hulk Hogan est blanc.
Cela dit, Hogan est allé parler à Booker T hors caméra juste après. Lui disant que c'était pas bien grave comme erreur, qu'il y aurait pas de sanctions lourdes. Ensuite, Hogan aurait rajouté "Mais tu sais quoi ? Je ferai un bon n*gro."
Donc là tu sais que tous ces gens sont tous complètement tarés, mais qui en doutait encore ?

*Trop d'astérisques dans cet article



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *