senocouv2

"Mes 5 nazis" par Seno

Nouvelle rubrique : vous connaissez "Mes 5 classiques" du site REC ? Captcha Mag reprend le concept et le customise à sa manière. Et pour lancer une rubrique nazie, quel meilleur client qu'un rappeur juif ?

Nouvelle rubrique : vous connaissez "Mes 5 classiques" du site REC ? Captcha Mag reprend le concept et le customise à sa manière. Et pour lancer une rubrique nazie, quel meilleur client qu'un rappeur juif ? 

1. Eric Cartman

Un mec qui chante "Wir müssen die Juden ausrotten" ("Nous devons exterminer les Juifs"), qui admire Hitler, et qui considère la Solution Finale comme un doux rêve ? Dans une autre vie, Cartman aurait pu être rédacteur en chef de Captcha Mag. Ou alors dictateur allemand, ce qui revient au même.

2. Hugo Drax

Hugo Drax, l'ennemi de James Bond dans Moonraker. C'est lui qui recrute le mythique Jaws. Dans le film (comme dans le roman), Drax a mis au point le parfait plan nazi : détruire l'espèce humaine, et la repeupler d'une race parfaite. Hitler aurait apprecié.

3. Captain Nazi

Issu d'une manipulation génétique visant à faire de lui un soldat aryen parfait, Captain Nazi est l'un des ennemis de Captain Marvel. Il apparait de manière plus ou moins récurrente dans les comics de l'univers DC, subissant quelques mauvais traitements de la part de super-héros peu sensibles au charme de la croix gammée.

4. Red Skull

Issu lui aussi du monde des comics, "Crâne Rouge" est le principal ennemi de Captain America. Il est le seul personnage connu à avoir été à la fois bras-droit (fictif bien sûr) d'Hitler pendant la seconde guerre mondiale, et ministre américain de la Défense (sous une fausse identité). Il finit décapité par Wolverine.

5. Hans Landa

Le chasseur de juifs ! Reconnu unanimement comme l'un des nazis les plus charismatiques du cinéma, Hans Landa, magnifiquement interprété par Christoph Waltz, est le véritable héros de Inglorious Basterds. Incroyablement intelligent et pertinent, il finit même par obtenir la légion d'honneur américaine.

 

Un grand merci à Seno pour sa disponibilité à apparaitre sur le webzine de mecs qui n'hésiteraient pas à le déporter à la moindre occasion.



  • 2 thoughts on “"Mes 5 nazis" par Seno

    1. Putain c'est des barres ces top 5!

      Red Skulls arrive même à réaliser un des plus jolie pied de nez de l'histoire de nazisme en ayant réussi (à la manière des plus grandes démocraties africaines) à être en quelques sortes élu président des Etats-Unis d'Amérique! (Wolverine - Old man logan)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *