batkillacroca

Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Hulk Hogan

On parle toujours de catcheurs pouvant interpréter Killer Croc. Et il y a certaines légendes dont on doit parler. Et parmi ces légende, il y en a qui est un peu plus légendaire que les autres légendaires. LA Légende !

On parle toujours de catcheurs pouvant interpréter Killer Croc. Et il y a certaines légendes dont on doit parler. Et parmi ces légende, il y en a qui est un peu plus légendaire que les autres légendaires. LA Légende !

HULK HOGAN


Hit my God damm music, brother !
Hogan est pas un jeunot, c'est sûr. Mais si on doit parler des catcheurs et acteurs alors on rendra à césar ce qui lui appartient. Et dans le catch, ce n'est pas une couronne de lauriers que porte César, mais un bandana rouge et jaune.
Hulk Hogan est celui qui a porté le catch dans l'air moderne durant les 80s, devenant une icône de la sous culture générale : tout le monde sait qui est Hulk Hogan. C'est le mec qui a la tronche de Vincent Lindon, la moustache de José Bové, la calvitie de Zidane, un bandeau pirate et les cheveux de Paris Hilton.
Tu peux pas te tromper avec une dégaine pareille.
À une époque, il était partout, dans sa propre série, dans sa propre BD qui paraissait dans son propre magazine, au cinéma dans Rocky 3 et ailleurs. Encore maintenant, après des dizaines d'opérations au dos et ailleurs, il arpente (pour ne pas dire "il hante") des rings dans le monde entier pour la TNA dont il assure le rôle de manageur général à l'écran.
Toujours populaire, Hogan n'a plus besoin de faire quoi que ce soit. Juste il est là et les gens sont fous. Il leur a donné énormément, faut dire aussi. Organisant tournées sur tournées, durant des années, partout à travers le monde, en embarquant dans ses bagages nombre de talents déchus qui ont pu se refaire une santé grâce à lui.
Hulk Hogan c'est aussi plusieurs émissions de télé réalité pas forcément glorieuses. À chaque fois que je suis tombé dessus, c'était magique, faut bien l'avouer. Je me souviens qu'à un moment, il va rencontrer le mec de sa fille. Et en y allant, il dira cette phrase immortelle :
"Je dois être sûr qu'il a des qualités que j'ai."
Ça le résume bien, ça. Pour le meilleur et pour le pire, Hulk Hogan est réellement immortel. La Hulkamania vivra pour toujours dans le coeur des Hulkamaniacs à travers le monde. Respect à Hulk Hogan, cet homme étrange.



  • 2 thoughts on “Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Hulk Hogan

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *