kh9UF

The BuddyLove Sextape

J'aurais pu sous-titrer ça "programmation ultime pour le moussage" mais, cons comme vous êtes, vous auriez été capables de pas comprendre.

A une époque lointaine, j'ai été un DJ très renommé dans les alentours du Pas de Calais. Enfin autour de la boîte où je bossais. En vrai, personne connaissait mon nom. Mais on s'en bat la race puisque c'est pas le propos.
Juste pour dire qu'au fil du temps, j'ai développé une passion particulière pour la mise en musique des événements de ma vie et de celles de mes potes. Tu sais, le pote que tu réquisitionnes pour mettre de la musique à ton anniv ? Bah c'est moi. Sauf que moi, je le fais bien.

Alors quand, à une époque, j'ai eu une meuf, j'ai mis ça en musique. Toi qui me lis, tu sais bien ce que je veux dire. Réfléchis : ce bruit de clapotis un peu crade quand t'es au lit. Ces refoulements d'air par des endroits incongrus. Ce petit pet lâché au moment le plus inopportun. Il est très rapidement apparu indispensable de créer une ambiance musicale adéquate pour ce que vous appelez la baise et que j'appelle plus pudiquement "le moussage".
J'ai déjà évoqué la playlist idéale pour arriver jusque là (à retrouver ici) mais une fois que t'as fait sauter la dernière agrafe, il faut jouer serré. Combien de gars ont planté un coup facile juste sur un morceau de jumpstyle qui sort de nulle part ou encore sur un morceau de Bézu, la faute au mode aléatoire d'un iPod mal achalandé.

Nan, pour ce genre de taf de professionnel, il te faut un professionnel. Aussi ai-je décidé de mettre à ta disposition GRACIEUSEMENT une cassette mélangée et mixée par mes soins qui accompagnera tes soirées moussage avec volupté, délicatesse et panache. Une sélection testée et approuvée par ton BuddyLove, ton gars sûr des musiques tendancieuses.

Dedans, tu trouveras :
Angus & Julia Stone - For you
Otis Redding - I've been loving you too long
Solomon Burke -If you need me
Minnie Ripperton - Inside my love
Cold Specks - Blank maps
Dusty Springfield - Son of the preacherman
Davina - So good
Boyz II Men - Roll wit' me
Otis Redding - These arms of mine
Al Green - Lay it down
Agnes Obel - Riverside
Marvin Gaye - Let's get it on
Nelly - Dilemma
Mario - Let me love you
Jeremih - Birthday Sex
Dr Dre - Fuck you
Warren G & Nate Dogg - Regulate
Baby Bash - Suga Suga

Amuse toi. Et comme c'est gratuit, pense à me twitpic une photo de ta meuf à poil. Merci la famille

CLIQUE ICI OU SUR LA PHOTO POUR TELECHARGER

 



  • 12 thoughts on “The BuddyLove Sextape

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *