dela700X250

« Mes 5 nazis » par Dela (Butter Bullets)

Vous connaissez « Mes 5 classiques » du site REC ? Captcha Mag reprend le concept et le customise à sa manière. Cette semaine, l'épisode 3 : Dela, beatmaker génial du groupe Butter Bullets.

Vous connaissez « Mes 5 classiques » du site REC ? Captcha Mag reprend le concept et le customise à sa manière. Cette semaine, l'épisode 3 : Dela, beatmaker génial du groupe Butter Bullets.

Qu'on ne vienne pas nous dire que les juifs ne sont pas partout : ils contrôlent même le rap.

Adolf (Barry Brenner - Surf nazis must die)

Dela démarre fort, avec un vrai classique nanardesque de connaisseur : Surf nazis must die. Le pitch de ce film de folie ? Dans le futur, des gangs de surfeurs se battent pour la suprématie des plages de Californie. Parmi eux, le gang des surfeurs nazis. Adolf est donc bien évidemment leur chef. Il a une meuf qui s'appelle Eva (ça ne s'invente pas), et il vole les surfs de pauvres innocents quand il a besoin de s'enfuir. Un vrai méchant.

Elsa Schneider (Alison Doody - Indiana Jones)

La saga Indiana Jones regorge d'une bonne dose de nazis. Parmi eux, la jolie Elsa Schneider (et ses faux-airs de Marine Le Pen), qui mène une relation ambiguë avec le célèbre aventurier interprété par Harrison Ford (elle l'aime puis le déteste, le frappe puis l'embrasse, tente de le tuer puis lui sauve la vie). Cette bitch fricote avec les partisans hitléristes uniquement dans le but de récupérer le Graal ! En 45 on lui aurait rasé la tête, ça aurait fait un beau skinhead.

Fritz Von Mayer aka Swarm (Marvel Comics)

Bon alors déjà, le mec a un corps composé d'abeilles. Ca te situe le genre de bonhomme. Il est pas là pour rigoler avec toi. Niveau nazisme, il a bossé directement pour Hitler, en tant que scientifique. BOSS DU NAZI-GAME.

Magda Goebbels

Grand respect à Dela, qui est le premier à avoir les couilles de mettre un nazi réel dans sa liste. L'occasion pour nous de dire un mot sur la grande Magda, épouse du regretté (pour certains) / regrettable (pour d'autres) Joseph Goebbels. La go est éduquée par un beau-père juif, elle a une relation amoureuse avec un sioniste convaincu, et elle porte même un certain intérêt à ses idées. Autant dire qu'il y a certainement eu une couille par la suite, puisqu'elle finir par se rapprocher du national-socialisme. Elle rencontre Joseph, se fascine pour Hitler, et devient peu à peu l'équivalent de la Première Dame du IIIème Reich, à tel point qu'on lui donne le titre honorifique de "plus grande mère du Reich". Un peu comme si tous les nazillons de l'époque étaient sortis de sa teucha. Captcha Mag respecte l’élasticité de son vagin.

Elle finit évidemment par péter un plomb, et suit son mari dans le fou projet de tuer ses six enfants. Contrairement à certaines légendes, elle ne le fait pas elle-même, mais laisse un médecin s'en charger, à l'aide de pilules de cyanure. Elle se suicide avec Joseph quelques heures plus tard, laissant pour dernière pensée "le monde qui va venir après le Führer et le national-socialisme ne vaut plus la peine qu'on y vive".

Commandant Conrad Von Starker (Adriano Micantoni, L'ultima orgia del III Reich)

Ce moment où on sent que Dela est plus qu'un connaisseur : c'est un véritable spécialiste. Le Commandant Conrad Von Starker est la star d'un film de nazisploitation (type de film incluant des nazis commettant des actes criminels de nature sexuelle souvent dans des camps de concentration -wikipedia). Il s'agit d'un ancien fonctionnaire nazi, jugé, qui retrouve une ancienne détenue privilégiée (elle obtient notamment le droit d'assister à banquet cannibale où un foetus juif sera mangé). Un film éprouvant (on y mange de la merde, littéralement) selon différentes critiques (soyons clairs, on est pas assez fou pour aller voir ça).

Un grand merci à Dela d'avoir pris le temps de composer cet extraordinaire top 5.

On vous invite par ailleurs à aller écouter la tape "Bouteille de Gaz" de Radmo, produite à 95% par Dela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *