prospectus

Un peu de promo

On reçoit souvent des mails promotionnels venant d'artiste, de labels,de maisons d'édition, nous demandant de parler de leurs projets sur Captcha. Malgré beaucoup de bonne volonté, on a pas toujours le temps de le faire, alors, ponctuellement, on vous fera un petit article pour compiler les plus intéressants. C'est pas aussi bien qu'un vrai article, mais c'est mieux que rien.

EP "NUIT BLANCHE" - NAB/H24

Un projet court qu'on a beaucoup aimé, pour lequel on a longtemps cherché l'angle juste pour en parler, et qu'on a finit par ranger dans la catégorie "mails promotionnels" de la boite de réception de la boite mail de Captcha Mag.

"Un EP 5 titres oscillant entre Bangers Electro-Funk et balades Trip-Hop hypnotiques. Un projet concept construit un peu à la manière d'une émission de radio nocturne façon 80’ où les tracks s’enchaînent, le tout animé par la douce voix d’une animatrice mystérieuse.Un cocktail parfait pour une petite virée nocturne.Tous les ingrédients sont là pour un résultat à la fois funky et rétro-futuriste : samples triturés, gros synthés vintages, talkbox et vocodeur ultras funky, basses groovy, guitares wahwah endiablées et breakbeats poussiéreux."

Feini-X Crew - Class-X Files

On les connait pas donc on voudrait pas les insulter gratuitement, mais ce clip sonne très fortement 1995. Mais y'a pas la gueule de Sneazzy dedans, et ça, c'est déjà un gage de qualité.

Tu peux télécharger "Class-X Files" (22 titres) en cliquant sur l'image

Alexandre Grondeau - Génération H

Un bouquin qu'on a reçu il y a quelques semaines déjà, qui est en cours de lecture (oui on est un peu lent), et qui sera chroniqué très prochainement dans la rubrique librairie.

Oui ça parle d'herbe, de marie-jeanne et de beuh.

Mektoub Lounes (ex-Ambusquad) - Winter is coming

Un projet qu'on avait prévu de chroniquer à sa sortie, on avait mis un nouveau-venu dans l'équipe sur le coup. Sauf que le nouveau-venu a pris son temps, qu'il a finit par ne plus donner de nouvelles, et qu'on a rien chroniqué du tout.

Moïse et Cosmar - 30

Deux mecs qui sont "disposés à répondre à quelques questions débiles mais essentielles, à faire des classements de nazis ou autres propositions malveillantes émanant de votre équipe rédactionnelle." Alors pour le moment, on a rien de spécialement malveillant à leur proposer, mais ça t'empêche pas d'aller écouter les conneries que ces deux enfoirés débitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *