B70XBPk

Captcha Mag Sextape Vol. 2

Après avoir sévi une première fois, on revient fort avec un deuxième volume de la Sextape de Captcha Mag. It's getting hot in here.

Le mois dernier, on publiait ici même le premier volume des Sextapes de Captcha. L'occasion de rappeler que si tu l'as pas, tu peux toujours la chopper gratuitement. Le principe ? Un mix de morceaux spécialement sélectionnés pour mousser ta gow salement dans des soirées torrides. Et question moussage, s'il y en a bien un dans l'équipe qui est à la page, c'est bien Le Barbouze. Le mec il mousse tellement qu'on l'appelle Pousse-Mousse #tweetcommeceFDPdeGadElmaleh
Alors quand il a été question de produire une nouvelle tape pour la St Valentin, tu te doutes qu'il s'y est collé direct, d'autant qu'il avait testé et approuvé le premier volume avec une pouliche de compétition au cul vallonné comme les routes de Savoie.
Apparemment, c'est pas le seul à avoir moussé sur le Volume 1 (et j'ai pas reçu de twitpics des boules de vos meufs, bande de crevards). Donc toute l'équipe a le plaisir, en ce jour de St Valentin, de vous offrir un volume 2 toujours éclectique, mais résolument usiné pour mettre des pénis dans des vagins.

Clique sur l'image ci-dessous pour télécharger gratuitement la Sextape Vol. 2

MODE D'EMPLOI by Le Barbouze :

  1. On décolle en douceur avec un petit Voulzy dégoulinant de romantisme, la confusion des sentiments dans le plus pur style à la claire fontaine quelques gouttes suffisent ; histoire de se distraire un instant de l’objectif des prochaines 40 minutes : se payer une bonne tranche de fesse, mettre la tête de madame à l’envers et ses jambes en l’air. Et puis un peu d’amour n’a jamais fait de mal à personne.
  2. Avec Mezmorized de Wiz Khalifa , on continue doucement dans la confusion des sentiments avec du je t’aime moi non plus du money over bitches. La confusion des sentiments dans une bonne histoire de cul c’est pas que du luxe, les vrais salopards le savent et pour bien en parler ça devrait faire l’objet d’un article, mais on est pas là pour discuter de comment ça peut être très sale ce qu’un mec peut faire faire à une meuf en tirant sur quelques ficelles sentimentales. Cela dit, au-delà de l’attitude je-m’en-foutiste du gazier Khalifa, on sent bien dans ce morceau que Wiz a un vrai amour pour les biatches qui lui roulent ses spliffs. On se détent, au calme, rien ne presse. Vous pouvez même vous fumer un petit bédo. Ou regarder le plafond main dans la main pour les grands timides et les éternels adolescents.
  3. Alicia keys, pour que madame se sente un-peu-beaucoup-à-la-folie-passionnément diva. Et bien-sûr que ça parle d’amour mais rendu à ce stade sur ce beat de boul soul avec cette basse qui dodeline, on commence à s’en foutre un peu. Ce qu’il faut c’est de la passion. Et Alicia Keys est là pour en insuffler.
  4. OK sur ce gros beat bien fat, avec son message subtil dans le style je veux te casser les pattes arrières auquel l’identité de l’auteur m’a échappée, va falloir passer aux choses sérieuses. On se met en jambes. Pas encore en jambes en l’air mais c’est pour bientôt. On se galoche, on met les mains un peu partout, on commence à froisser la mise en plis de madame et madame prend les mesures de combien monsieur en a dans le caleçon.
  5. Otis Redding c’est le signal de départ pour les plus empotés : le moment d’abattre les cartes même si c’est qu’une petite paire minable, avec du bluff ça peut quand même mettre ta partenaire sur le tapis. Avec cette perle de soul, monsieur peut encore faire un peu le lover, mais bon n’en fais pas trop, arrivé là tu devrais songer à mettre un point final à ce drôle numéro, lui enlever la culotte avec les dents et lui dégrafer le soutien-gorge d’un tour de main. En attendant lover ou pas, mets-y un peu tendresse avant qu’elle te demande de faire la brute. Tonton Otis est là pour ça, avec ce morceau Try a little tenderness tout en crescendo qui va nous amener à un tout autre level.
  6. Nicky Minaj toujours très classieuse nous raconte dans ce freestyle tout en métaphores de bon goût comment elle adore lécher son magnum chocolat glace double XL. Cette courte piste est là pour motiver madame à donner le meilleur d’elle-même et apprendre la technique des avaleuses de sabre sur le tas si c’est pas déjà fait. Si la technique est bien maitrisée tu peux toujours appuyer sur le bouton replay histoire de faire durer le plaisir.
  7. On enchaine avec Snoop Dogg The town TM Edit des gaziers Karve and @Kazeythetown . Pas de précipitation garçon. Les préliminaires c’est 50% de la baise. Pour être au pays des merveilles Alice tout ce qu’elle veut c’est que ça glisse. On descend au rez-de-chaussée à ras la salle de jeu s’il le faut : les experts en jeu de quille vous le diront, il faut commencer à polir la boule avant de vouloir songer à faire un strike. Concentre-toi sur la voix de Snoop Dogg et garde le rythme.
  8. Tout va se jouer dans les 15 prochaines minutes. Un quart-d’heure fiston tu devrais y arriver. Si tu sens que ca vient trop vite, imagine toi Rachida Dati ou Angela Merkel ou bien encore mieux mentalise-toi l’image de Christine Boutin. Après ça t’es reparti pour un tour de piste. Pour ce 8e tour de piste, voici une vibe tropicale qui nous vient d’Angola et qui me donne l’occasion d’introduire DJ Znobia afin que madame ressente bien la vibe de Znobia. Rendu à cette étape de montagne, va falloir que t’ailles le décrocher ce slip à pois qui va faire de toi son meilleur grimpeur. On prend son temps on respire on communique avec les astres et les planètes.
  9. 10 et 11 : le tiercé gagnant, c’est du rap de mauvais garçon avec JD Era , de la vibe de hustler avec Rampage éditée par The Town TM encore une fois, de l’attitude de gangster avec Rick Ross et Juvenile parce que dans cette dernière interminable étape la seule chose qui compte c’est la testostérone. Allez mon gars. Faut tout donner. Madame c’est maintenant que ton mec t’aime quand t’es une vraie salope pas une fois qu’il a fait un nœud à la capote. Messieurs on pense à Christine Boutin si la pression est trop haute. Et on admire la vue depuis la stratosphère. Le reste c’est vos histoires on s’en bat les couilles de vos exploits sexuels.
  1. Madame rêve. On redescend doucement de la stratosphère. Il faut toujours un morceau WTF pour les retardataires et puis la mélancolie qui émane de ce morceau convient assez bien à l’abandon post coïtal. On reprend son souffle, on laisse la sueur sécher. Vous avez tout donné. Si c’est pas dans la capote j’espère que vous en avez mis partout jusque sur la tapisserie. Comme disait Woody Allen : « est-ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait. »


  • 3 thoughts on “Captcha Mag Sextape Vol. 2

    1. Je me suis occupé de la tracklist.
      La 4 est absolument inconnu au bataillon, si le Barbouze peut nous éclairer, je serais curieux de savoir ce que c'est...
      "Ice Cream Man" de Nicki Minaj a du sortir comme simple single selon moi même si on l'a retrouvé en 2011 sur la mixtape "Tragedy"...
      Même chose pour le Rampage visiblement...
      Quand au DJ Znobia,j'ai déjà galéré à le trouver alors l'année et le projet, vous vous demmerderez.

      Cordialement.

      1/ Laurent Voulzy – C’était déjà toi – Lys & Love – 2011
      2/ Wiz Khalifa – Mesmorized – Kush & OJ – 2010
      3/ Alicia Keys – If I Was Your Woman – The Diary Of Alicia Keys – 2003
      4/ ???????
      5/ Otis Redding – Try A Little Tenderness – Complete & Unbelievable : The Otis Redding Dictionary Of Soul – 1966
      6/ Nicki Minaj – Ice Cream Man – ? - 2010
      7/ Snoop Dogg – Wet – Doggumentary – 2011
      8/ Dj Znobia - Tarrachinha Proibida - ? - 2009 ?
      9/ JD Era – Daddy – Th1rt3en- Black Tape - 2011
      10/ Rampage – Put Your Back In It - ? - 2011
      11/ Juvenile feat. Rick Ross – Power – Rejuvenation – 2012
      12/ Alain Bashung – Madame Rêve – Osez Joséphine - 1991

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *