brock-lesnar

Ah ouais c'est du catch, des putains de castings : Brock Lesnar

crocodile13a

Amis des bêtes féroces, bonjour, cette semaine encore on va mettre en parallèle Killer croc (un ennemi de Batman) avec un vrai catcheur. Mais là, je suis pas sûr que le plus féroce et vicieux soit l'homme crocodile de Gotham City Gang.

BROCK LESNAR

brock-lesnar-paul-heyman_crop_340x234_display_image
Here comes the pain
J'avais pas prévu de parler de Lesnar à la base puisqu'il était parti en MMA (champion du monde UFC, c'est pas rien) mais il est revenu et on va pas s'en priver. Les fans de bastons en tous genre voient déjà parfaitement qui est ce gorille.
Kaaris te le dira "Frappe de Drogba. Frappe du Rocma. Stocma comme Brock Lesnar, stoppe moi !"
Pour reprendre l'analogie de John Cena en Superman, lui c'est tout simplement Darkseid (un tyran de l'espace dans l'univers de la super tapette en bleu). Il est revenu pour asseoir sa domination en écrasant la gueule à Cena vu que c'est le héros tout ça. Puis pour faire un coup d'Etat sur le show et le diriger. Et du coup, Paul Heyman, son agent qui le suit partout, c'est Granny Goodness machin chouette là.

superman_batman_apocalypse_granny_goodness_darkseid

Bon, concrètement, le gars vient faire coucou quelques minutes tous les 6 mois pour promouvoir son combat semestriel. Le mec était en MMA, il se prépare longtemps à l'avance. Il a oublié que le résultat était déjà préétabli. On sait pas. Et même dans ces combats, on se demande si il oublie pas un peu où si il confond pas (quelque part ça prouve qu'il est totalement dans son personnage, c'est très bien). Avoir un champion de MMA dans le catch, c'est un peu comme si tu faisais des auto tamponneuses en hummer. Alors oui, 10 minutes par ci, par là, avant qu'il redisparaisse pendant 6 mois, c'est peu.
Mais ce gars là a déjà accompli beaucoup de chose lors de son premier passage à la WWE (avant le MMA). Il a quand même été le plus jeune champion du monde (avant que son record soit battu par Randy Orton). Celà dit, ces quelques minutes d'apparitions télés, il les met à profit pour désosser tout un paquet de types qui avaient qu'à pas être là. C'est de la provocation, votre honneur. La scène où il pète le bras de Triple H venu non en sa qualité d'ancien catcheur mais de sous dirlo qui distribue des bons points, à fait le tour des zappings. Y a encore des gens pour demander naïvement "Mais c'est pour de vrai ou pas ? On dirait vraiment qu'il a pété un plomb là..." Parce que CEO ou pas, tu viens faire chier Brock Lesnar quand il est dans le ring, ton destin est scellé. Et ensuite, une fois sa cible vérouillée, il tabassera tous ses proches et sa famille, parce que c'est comme ça.
L'expression "combat loyal" il en a rien à secouer, son truc c'est éclater des gens et faire voler leurs espoirs en miettes. L'entertainment, la beauté du sport, l'amour du public, l'esprit de compétition sont des principes qui ne semblent pas avoir leur place dans le crâne de Lesnar. Il veut juste annihiler quiconque se croirait fort. Le plus fort se doit d'être lui. C'est tout. Il veut te briser, rien à foutre.
Des limites, il en a pas, c'est juste une machine à massacrer. Il peut te trancher avec ses os, le gars, tranquille. Te fendre le crâne salement à coup de coudes pointus et affûtés. Si James franco avait eu les coudes de Brock lesnar, il aura scié la paroi et "127heures" ce serait appelé "4 minutes 30"
D'ailleurs j'ai jamais vu Brock Lesnar jouer la comédie au cinéma. Je sais même pas si il en a quelque chose à foutre, d'ailleurs. Mais j'en ai pas besoin pour te dire que si ce gars était à moitié crocodile, ça changerait rien du tout parce que The Next Big Thing est déjà une bête sauvage.Malgré tout, il doit juste très bien cacher son jeu, parce qu'il sait vraiment donner le spectacle et jouer avec la foule en faisant genre il la calcule pas. On suit avec intérêt les aventures de ce tank humain qui se proclame "conquérant" du catch.

9337577_orig



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *