killer crock rbs

Ah ouais c'est du catch, des castings relativement emballants : KOFI KINGSTON

Pourquoi qu'ils ont changé le titre de ma rubrique ?
Pourquoi qu'ils ont changé le titre de ma rubrique ?

Aujourd'hui je devrais vous parler d'un catcheur charismatique qui pourrait interpréter Killer Croc au cinéma. Killer Croc c'est un homme crocodile super balaise qui tape sur Batman. Autant dire que c'est un grand marrant. Mais aujourd'hui on va voir un mec qu'a rien à voir avec tout ça. Et je ne suis pas très content. Mais j'ai plus le choix, Billy !

KOFI KINGSTON

-Un jour ce sera moi à la télé. -Mais c'est toi, ducon.
-Un jour ce sera moi à la télé.
-Mais c'est toi, ducon.

Un Jamaïcain qu'il est Ghanéen (Pourquoi ? Pourquoi pas ?)
Ce mec il est douloureux à voir parce qu'il a beaucoup de qualités et il est vraiment vraiment content de s'en prendre plein la gueule pour tous vous divertir. Il est sincère. Ça part de tous les bons sentiments possibles et imaginables. T'es un bon gars, au fond.
Mais seulement voilà... Le cœur ne fait pas tout. Sinon on serait tous devenus ce qu'on rêvait très fort de devenir étant tout petit. Mais non. Aussi grand soit ton cœur, un cœur gros gros comme ça ? Oui, oui, gros gros comme ça ! Au pays des bonbons et des caramels. Ça ne suffira pas putain de bordel de merde !
Rêver c'est beau, mais quand tu fais ce dont tu rêves, faut pas dormir. Faut être concentré ! Faut que tu penses "aigles" mec ! (Chiottes)

Alors arrête de te foirer dans les grands moments, arrête de te construire des personnages que t'arrives pas à tenir plus d'un mois. Sinon tu vas niquer ton rêve.
T'y es, t’y es  là où t'as toujours voulu être. Et tu vas nous dire que tout ce dont tu rêvais quand t'étais gosse c'était d'y être et rêver que tu'y étais en songeant que peut être un jour, ce sera toi qui pourra y être pour pouvoir songer à toute les fois où tu y avais songé avant quand tu y étais pas encore ?
Tu fais mal à la tête, mec !
J'en ai des migraines.
Pourquoi t'es pas concentré ? Pourquoi t'es pas à ce que tu fais ? Pourquoi tu mets 3ans à sortir certains de tes mouvements et ton adversaire doit faire semblant d'être dépassé pendant de trop longues secondes ? Pourquoi tous les 6 mois tu nous fait croire que t'as changé tel un politicien véreux ? Pourquoi tu commences à enfin développé du caractère, un semblant de couilles qui te serais poussé dans ton petit slip ? Tu veux nous faire croire que t'es devenu plus focus qu'avant ? Que tu as appris de tes erreurs ? Que tu vas enfin incarner ce que tu prétends être ? Et pourquoi rien ne change ? Rien ne se passe ? Et que même les surnoms tout pourris que tu te donnes genre "Le chat sauvage" ou autre merde tu les lâches toi même 5 semaines plus tard ?

Scottish+wildcat
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Pourquoi tu veux pas ?
Quand t'es là et que tu prends enfin suffisamment confiance en toi pour accomplir quelque chose de bien sans te foirer et que le public t'acclame enfin pour autre chose que tes danses de gogoles et tes grands sourires de bondissants décérébrés, tu joues pas avec ça, tu esquives gentiment en disant que tu resteras ce grand neuneu tout content de ne jamais évoluer. Qu'au fond même toi on dirait que t'y crois pas et qu'à chaque fois que tu nous demandes d'y croire pour toi, on a envie de te demander 100balles pour la consultation et que c'est bien gentil, mais le psy, c'est en face, ici on vend des briques, alors il faut plus revenir.
Alors ressaisis toi !

"Te guru of greatness" Le emc déconnait beaucoup trop
"Te guru of greatness" Le mec déconnait beaucoup trop

Sinon tu finiras comme John Morrison ? C'est ça que tu veux ? Tu te souviens de John Morrison ? Non ? Personne ne s'en souvient.
Et bien moi je m'en souviens de John Morrison dit "Jo Mo" rebaptisé "Jo Mo Sexual"... Le mec était fasciné par lui et pensait qu'avec de la bonne volonté, nous pouvions nous aussi, suivre son exemple et devenir fasciné par lui. Et c'est vrai que le mec il en envoyait du bois dans un ring. Il a fait découvrir le phénomène "Yamakasi" à l'Amérique. Les commentateurs disaient de lui que c'était un "Traceur" qu'il faisait du "Parkour" c'est à dire cette "French discipline" cette discipline Frinçaise né dans le Val d'Oise, dans le Nord de la région Parisienne ! T'as jamais entendu ça à la télévision Kainry. Et bah Jo Mo il l'a fait. Le gars il faisait des pirouettes en tournant sur lui même et en faisant un super saut périlleux arrière après avoir puis a près sur la troisième corde... SUR LES CUISSES !!!!!
Le mec était une flèche.
Mais Jo Mo avait un terrible secret... Oh oui ! Un terrible secret !!!
Il n'avait AUCUN charisme ! Que dalle ! Niet ! Nada ! Walou !
Un jour, il prit le micro et il s'exprima en ces termes : "................... , ........... . ......... ? ............. !"
Et non, j'ai rien compris à ce qu'il bafouillait ce grand con. Il bredouillat des truc murmurés à voix baisse et tremblotante, j'ai cru qu'il allait craquer en plein milieu et fondre en larmes. Un bébé apeuré... C'est quoi ce puceau ? C'est lui le shaman of sexy ?
Le rêve était brisé ! À jamais !
Alors si même lui à jarté, tu vas y passer si tu te sors pas les doigts du cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *