969695_655365594480081_822389954_n

Butter Bullets - Ludwig Guttmann [Clip]

Y'a un nombre incalculable d'enfants de putains qui vont te parler de la nouvelle coupe de cheveux de Sidisid, mais Captcha Mag c'est pas Jacques Dessange.

Alors on va juste retenir la prod toujours aussi folle de Dela, un mec qu'on qualifiait de "génie jaillissant au talent surdimensionné" il y a quelques mois, et qui confirme, beat après beat, que Therapy Music c'est tout sauf le haut du pavé. Peplum était de loin l'album français le mieux produit depuis des années, et le boug continue de marcher sur l'eau. On va pas lui sucer la bite trop longtemps parce qu'on est pas là pour ça non plus, mais putain, cet enfoiré est loin.

Qu'est ce qu'on retient d'autre ? "Le monde nous attend, comme la sextape d'Alizée", "appelle-moi Marquis d'Swagg", "on vous fulguro-fistera comme Goldorak", "j'vous pisse au cul, j'vous transforme en hommes-fontaines" ... Sidi enfile les punchlines comme des perles de geisha, avec des références et un style toujours aussi atypiques. S'affranchir aussi facilement des codes ancestraux du rap français, c'est grandiose, putain. Deux petits blancs qui ne payent pas de mine a priori, en France, ça joue les losers à la Orelsan, ou ça ferme sa gueule. Bah non, putain ! On assume cette merde, ces "gueules de petits bourgeois", on affiche son Ralph Lauren et ses références improbables, et on le dit haut et fort, "on vous baise tous" !

Parce que Butter Bullets vous baise tous tellement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *