maxresdefault

Spark Master Tape - The #SWOUP Serengeti

Pour une fois j'vais parler de rap. Si tu lis l'article pour me faire remarquer à quel point j'y connais rien et que je devrais fermer ma gueule, va remplir le vagin de ta soeur.

J'étais en vacances, tranquille au rosé dans une paire de tongs Tribord du plus bel effet, quand est sortie la tape de Spark Master Tape. Le nom me parle pas, et niveau rap US, je suis les grandes lignes sans être un spécialiste. Mais j'ai maté un clip bien mortel, et ça m'a donné envie de voir la suite.

Déjà, me demande pas qui est le gars (ou le groupe ou quoi), j'en sais rien et le net a pas l'air de savoir mieux que moi. Déjà je me sens un peu moins con et ça te fera fermer ton claque-merde si d'aventure tu voulais me faire remarquer mon ignorance. Mais le son déboîte. Il y a de la grosse basse, du bon clap, des voix bien screwed et tout ça, ça change de la trap insipide produite à la chaîne qu'on entend en ce moment. D'ailleurs, si t'as envie de me dire "mais qu'est ce qui t'y connais à la trap, sale bouffeur de poulet danseur de zouk" je t'invite à revisiter l'introduction de cet article.
Le tout est produit par Paper Platoon, que je connaissais pas avant d'entendre ça, et franchement le mec fait du très bon boulot. Sur 16 pistes, le mec distille ses effets sur des prods efficaces, instaurant une ambiance sombre et incisive. Du travail d'orfèvre.

On y va pas par quatre chemins, le premier extrait que j'ai entendu, c'était Hanson Brothers. Du nom d'un groupe de pédales à mèche qui sévissait sur NRJ dans les années 90. Il me semble bien que leur nom est ici utilisé comme une insulte. Ca me semble adapté. Le clip comme le son est vraiment mortel.


Le reste de la tape est du même acabit, une vraie ambiance qui s'étale sur l'ensemble du projet, ça claque dans tous les sens. Alors oué j'ai pas grand chose à dire au sujet du projet, juste que j'aime beaucoup et que tu devrais aller télécharger ça très vite. En plus c'est gratuit. Sale rat va.

a

One thought on “Spark Master Tape - The #SWOUP Serengeti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *