Oz

Rap-game et Oz : Bonus !

Alors d'abord il faut lire l'article complet ici.

Et ça, c'est le bonus, ceux qui ont été coupés au montage :

OZ FABABY

Cyril O'Reily - Fababy

Un attardé mental qui n'a rien demandé à personne, et qui se retrouve comme une brebis trisomique au milieu des loups. Tentant, tant bien que mal, de survivre, son comportement, conditionné par son handicap, lui attire les foudres de caïds du milieu.

oz sidisid

Tobias Beecher - Sidisid

Le cheveu sur la soupe. Le petit blanc tranquille, la brebis au milieu des loups. En somme, le mec qui n'a rien à faire là, et qui va se faire bouffer tout cru. Puis qui dévoile au monde son véritable visage, celui d'un véritable psychopathe, qui finit par être craint de tous.

oz kaaris vernon

Vernon Schillinger - Kaaris

Un mec puissant, craint et violent, qui est là pour "te niquer, et forcer tes copines à regarder". Et puis, "ne m'appelle pas si c'est pas pour une fissure anale", pour un mec qui tatoue au briquet des croix gammées sur le cul de ses compagnons de cellule, c'est la moindre des choses.

oz tonton omar

Omar White - Tonton Marcel

LE mec hyper relou qui casse les couilles à tout le monde.

ou

oz tonton alvarez

Miguel Alvarez - Tonton Marcel

Un mec capable de se badigeonner avec sa propre merde.

oz lalcko

Arnold "Poet" Jackson - Lalcko

Dans le genre "poète du rap français", les puristes te citeront Oxmo Puccino, les fils de putes citeront Youssoupha voire Fababy, mais les vrais savent que Lalcko domine ce jeu de la tête et des couilles. Et puis, Poet a ce côté ghetto, cet esprit crapuleux.

oz kenzy

Ryan O'Reilly - Kenzy

Un mec beaucoup plus intelligent que les autres, qui se sort toujours des pires situations, qui s'arrange pour ne jamais faire le sale boulot lui-même, et que personne ne soupçonne jamais.

wangler nessbeal oz

Kenny Wangler -Nessbeal

Un mec ambitieux qui n'a jamais trop su comment se positionner, et qui a perdu pas mal d'années à cause de mauvais choix, alors qu'il avait tout pour devenir le putain de patron.

oz salif

Jeremiah Cloutier - Salif

Un mec qui a disparu sans laisser de traces, mais qui continue de hanter les couloirs.

ciro ketchum oz

Kevin Ketchum - Ciro

"Difficile à cerner", "suivant la sunna mais aussi la thuglife" ... Le mec est déterminé, trouve dans un premier temps l'approbation de tout le monde, semble même pouvoir grimper les échelons et se faire une bonne place au soleil, mais ses contradictions apparaissent vite comme un frein, et le poussent à se mettre tout le monde à dos.

oz driver

Augustus Hill - Driver

Le narrateur, qui est aussi acteur. Intelligent et posé, il semble être là depuis toujours, il navigue avec aisance entre les mauvais gentils et les bons méchants, s'appuyant sur un réseau plus large qu'on ne le croit, et sur des qualités humaines qui lui confèrent le respect à peu près partout où il pose le pied. Businessman, il mène sa barque seul ou en équipe, et sait reconnaitre les poukaves à trois kilomètres à la ronde.

jefferson alpha oz

Jefferson Keane - Alpha 5.20

Un mec qui a longtemps été violent et racailleux, qui a beaucoup œuvré pour l'expansion des armes et des stupéfiants, puis qui a fini par se dire qu'un tapis de prière et un kamis, c'était mieux qu'un neuf millimètres et trois kilos dans le coffre.

urbano hype oz

Francis Urbano - Hype

Il arpente le game depuis des années, et même si on le voit peu sous les feux des projecteurs, il répond toujours présent quand il s'agit de défourailler. On le voit quasiment toujours aux côtés de ...

chucky pancamo sazamyzy oz

... Chucky Pancamo - Sazamyzy

Derrière son gangstérisme apparent, il est très attaché à ses valeurs et à sa religion. Jamais réticent quand il s'agit de mettre des coups, après une vie de trafics en tous genres, il investit dans une affaire légale.

oz kent

Bob Rebadow - Black Kent

Le petit gars gentil, qui ne fait peur à personne, et qui fait presque pitié à voir ... jusqu'au moment où il pète complètement les plombs, sort de son rôle de suiveur un peu lâche, et s'en prend à des grosses pointures, sans trop qu'on sache pourquoi.

oz heenok

Kipekemie Jara - Roi Heenok

On comprend pas trop ce qu'il raconte, ni où il veut en venir, mais il fait rigoler tout le monde.

oz mac tyer

James Robson - Mac Tyer

Un mec doué, qui prenait un malin plaisir à déclasser tout le monde à ses débuts, puis qui s'est vite perdu à cause de choix parfois complètement débiles. Il avait tout les atouts pour devenir l'un des personnages les plus intéressants du game, mais il a fini sur le côté, sans plus intéresser personne.

Nikolai Stanislofsy et Carmen Guerra - Dosseh et Sofiane

Deux mecs qui n'ont pas des rôles principaux, et c'est bien dommage, parce qu'ils auraient beaucoup à apporter.

oz disiz

Agamemnon Busmalis - Disiz

Un mec gentil mais un peu complètement niais.

4 thoughts on “Rap-game et Oz : Bonus !

  1. tonton marcel, omar white? ALVAREZ?? à la limite omar white ok pour le coté relou même si dans la serie jle trouve grave marrant comme perso. Mais alvarez c'est chaud quand même. sinon les autres c'est parfait surtout alpha et driver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *