Il etait une fois le barbouze UNE

BARABARA - Il était une fois le barbouze

Dans ce rap-jeu terriblement porté par les tendances, où faire autre chose que de la trap est devenu blasphématoire, un OVNI vient poser ses couilles sur le front du conformisme musical. Son nom : BARABARA.

Il etait une fois le barbouze

Plus qu'un EP 8 titres, Il était une fois le barbouze est un conte désabusé. Des quatre coins du globe aux méandres de l'esprit torturé d'un schizophrène qui lutte contre son double, ex-samurai devenu yakuza, on suit le parcours de cet être humain qui a perdu foi en son espèce. Après avoir vécu la fin du monde, il lutte seul pour sa survie. Ou ils luttent, lui et son double, on ne sait plus très bien. Enfin, si, on finit par le savoir ... mais on ne va pas vous spoiler la fin.

Lien pour télécharger (avec les lyrics en bonus) : http://captchamag.net/wp-content/uploads/2014/04/BARABARA%20-%20Il%20etait%20une%20fois%20le%20barbouze.zip



  • 2 thoughts on “BARABARA - Il était une fois le barbouze

    1. Un mois que je l'écoute en boucle le bordel. Fallait bien que je repasse dans le coin et que j'y aille de mon com'. Merci pour la découverte. Un EP à l'ambiance qui suinte par tous les pores. L'histoire capte, te prend et te lâche plus jusqu'aux derniers instants de ce voyage qui reste un long moment en tête. Très cinématographique. Chaque phrasée s’incruste et s'imprime dans le tympan et la rétine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *