sarko gb une

Grand Banditisme Neuilly Vol.1 | Captcha Mag x Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy revient en politique. Bonne ou mauvaise nouvelle, là n'est pas la question, mais au point où on en est, de toute façon, autant qu'on rigole un peu. Et qu'on l'aime ou pas, Sarko est un sacré personnage. Sa récente interview avec Laurent Delahousse est un véritable modèle de gangster-attitude : regard froid, doigt pointé vers son interlocuteur, prêt à lui rentrer dedans à la moindre contradiction. A tout moment, on s'attend à ce qu'il sorte le neuf mili accroché à sa ceinture pour le poser sur la table.

La froideur de Michael Corleone et la folie de Tony Montana : le Sarko 2.0 est quatre fois plus gangster, et il est prêt à tout baiser. Avec le prix d'une clio sur le poignet, il balance d'un revers de la main les 74 millions de dettes de l'UMP. S'il était rappeur, il serait tout en haut du game : street-crédibilité au maximum, flow ultra-nerveux, punchlines à foison, communication huilée, intestable sur le terrain du clash.

Et comme un Sarko qui parle a plus de flow qu'un Fababy qui rappe, Captcha Mag t'offre donc ce superbe mix de sa dernière interview (featuring Laurent Delahousse) sur des instrus de rap.

Téléchargeable en cliquant sur l'image ci-dessous :

sarko gb

Tracklist :

Piste 1 - Le dernier juge que j'ai vu
Piste 2 - Calotte dans la nuque
Piste 3 - J'emmerde Flamby
Piste 4 - Politique sauvage
Piste 5 - Les flammes de l'Elysee
Piste 6 - Neuilly City Gang
Piste 7 - La mort, la prison ou L'Elysee
Piste 8 - UMP Money
Piste 9 - La Famille



  • 7 thoughts on “Grand Banditisme Neuilly Vol.1 | Captcha Mag x Nicolas Sarkozy

    1. roooh vous lui reprochez quoi au final à Fababy ? il est pas franchement mauvais .. ok il fait des punchlines qu'on qualifiera de pétées et il a la voix d'un gamin de 14 ans .. ouais donc il est mauvais au final ! en fait, là je viens de m'auto-sodomiser intellectuellement (phrase qui pourrait inspirer Vald dans le futur). Mais répondez quand même à ma question, parce que j'aime bien faire chier ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *