Yung-Lean

Rap US : ce qu'il s'est passé en septembre

Septembre est terminé. Booba promet de réunir tous ses haters dans un freestyle sur son prochain album, Temps mort 2.0, et de reverser les fonds récoltés à l'association SEGPA UNITED qui s'occupera de « rémunérer tous ces rappeurs dans le besoin ». Ceci n'est pas une fiction du Blavog.
Allons donc nous divertir avec du rap américain.

Yung-Lean

CLIPS

Lil Jon feat. Tyga - Bend Ova

Des noirs couleur or, des grosses qui lèchent des carcasses bovines, une rousse au gros cul sur un pneu, et un papi sur un déambulateur pimpé. Voila pourquoi on aime Lil Jon.

The Game ft Too $hort, Eric Bellinger, Problem, King Marie & Compton AV - Or Nah

Le refrain de ce morceau est ponctué de "Can I get the dick, or nah?", et le clip est réalisé en conséquence. De plus, Game est foutrement barbu.

Curren$y – Fo

Toujours sur la lancée de son projet Drive In Theatre, voici un autre clip, toujours dans cette ambiance jazzy-cadillac à la lumière des néons et du feu. Un EP gratos -ou pas- est sorti ce mois également, Saturday Night Car.

YG - Do It To Ya (Explicit) ft. TeeFLii

Faisons comme si l'été n'était pas fini et délectons-nous du clip du Jeune Gangster. Ne réglez pas la qualité de la vidéo, c'est normal. Et ne cherchez pas TeeFlii non plus, le mec s'est fait boycotter de façon magistrale : il apparait maximum 10 secondes alors qu'il chante la moitié du son. Faut aussi dire qu'il semble bien atteint par le THC.

Juicy J - Ice Feat. Future & A$AP Ferg

Juicy J tenait à fêter les 10 ans de Brazzers. Le rapport avec la glace, avec les chaines en or ? Aucun. D'ailleurs qui est cet asiatique avec un grillz ?

SONS

Big Sean - I Don't Fuck With You Feat. E-40

Le son est produit par DJ Mustard et Kanye West. On s'attend donc à un truc qui claque, et on n'est pas déçu. On sent le style de Mustard, mais la patte Yeezy est bien là, avec la grosse patte d'E-40 en supplément.

Yung Lean - Ghosttown Feat. Travis Scott

Leandoer a gagné énormément de notoriété depuis sa tournée nord-américaine cette année, assez logique, donc, qu'il connecte avec eux. Ce morceau est tiré de son album Unknown Memory, dans les bacs ce mois-ci.

Joell Ortiz - Brother's Keeper Feat. Royce da 5'9", Joe Budden & Crooked I

Pour préparer l'arrivée de son album, Joell connecte avec ses potes de Slaughterhouse, et c'est extrait de l'album House Slippers.

Jeezy - Addicted Feat. T.I. & YG

Morceau bonus de l'album de Jeezy "Seen it all" sorti le mois dernier, dans lequel il est principalement question d'addictions, comme le suggère le titre : femmes, drogues, argent. Same old shit quoi.

Childish Gambino - Sober (Rough)


Tandis que sa meuf a sorti son album Souled Out, Donald continue de faire du son. Il a même un projet en route: STN MTN/Kauai.

REMIXs

ScHoolboy Q - Studio (Remix) Ft. Nas & BJ THe CHicago Kid

 

Rae Sremmurd - "No Flex Zone Remix" Featuring Nicki Minaj & Pusha T

 

 

Bobby Shmurda - Hot Nigga (Remix) Feat. Fabolous, Jadakiss, Chris Brown, Busta Rhymes, Rowdy Rebel & Yo Gotti

 

Jeremih - Don't Tell 'Em (Remix) Feat. Ty Dolla $ign & French Montana

 

Jeezy - Holy Ghost Remix f. Kendrick Lamar

 



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *