une

Mixtape : Des Blancs, des whites, des blancos

white rappers cover 2

Tu veux du rap hardcore ? Des instrus avec des grosses basses ? Des Renois tah le clip ? Des meufs (très) légèrement vêtues et une technique d'écriture proche du zéro ? Non, je ne parle ni de Kaaris, ni de Riff Raff, mais ce des nouveaux MC's Blancs.

Depuis quelques années, de rappeurs, chanteurs, beatmakers et artistes en tout genre ont décidé d'explorer un tout nouveau genre. Un style musical à mi-chemin entre le cloud rap et l'ambient, le tout saupoudré d'une ambiance wavy. Le résultat n'est pas si mal, puisqu'il a permis à des gars tels que Bobby Raps, Bones, BSBD, Da$h, Dylan Ross, Lil Ugly Mane (Shawn Kemp, son blaze en tant que beatmaker), Mike Dece, Rvmirxz,  Pouya, $uicideboy$, Yung Gud et Yung Lean de se mettre en avant (et de pouvoir enfin grailler autre chose que du carton chaque soir). Ce n'est pas un luxe quand on sait que, jusqu'ici, ces types-là mangeaient difficilement.

Bref, voici une sélection de quelques morceaux qui ont attiré mon attention. Les sales puristes ne sauront plus sur quel pied danser...



  • 2 thoughts on “Mixtape : Des Blancs, des whites, des blancos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *