Riski - matiere noire UNE CAPTCHAMAG

Riski : Matière noire et puzzle de pensées

Je pense qu'on peut analyser la musique avec une tonne d'outils différents et avec plus ou moins de pertinence, mais ce qui compte au final, ce sont les émotions qu'elle créé. Je pense que la musique de Metek créé des émotions incroyables sur une palette de couleurs qui va du rouge au violet en passant par le vert.
Je pense que Tony Soprano et James Gandolfini sont la même personne. Je pense que cette personne a continué à vivre sa vie après cet écran noir de 6 minutes, et qu'elle est morte d'une crise cardiaque à Rome le 19 juin 2013.
Je pense que Metek, a pris énormément de risques artistiques sur un laps très court de 5 pistes. Je pense qu'il s'en bat les couilles et je pense qu'il a complètement raison de s'en battre les couilles.
Je pense que Metek, qu'on appelle maintenant Riski, s'en bat également les couilles de savoir s'il fait du rap ou autre chose. Je pense qu'il fait de la musique instinctivement, comme il la sent sur l'instant, sans se demander si quelqu'un comprendra ce qu'il a voulu faire. Je pense que chacun peut comprendre ce qu'il veut dans la musique comme dans la peinture, et donc dans l'art en général. Je pense que c'est particulièrement vrai dans la musique de Riski.
Je pense qu'on peut considérer ça comme de l'art ou comme de la branlette d'auditeur de rap.
Je pense qu'un Kaaris x Riski ce serait super frais, au moins autant qu'un Alizée x Riski. Un Kaaris x Riski x Alizée serait encore meilleur, mais que ça évoquerait beaucoup trop de fantasmes trop avouables à mon pote Vincent Galand. Je pense qu'on devrait avoir le droit de dédicacer ses potes dans les chroniques d'albums comme le font les rappeurs dans les livrets de leurs albums, quand ils ont la chance de pouvoir les sortir en physique et pas uniquement dans un format dématérialisé volatil sur bandcamp.
Je pense qu'il importe peu que la vie dure 20 ou 100 ans. Peu importe que Matière Noire dure 18 minutes ou un million. Une vie bien vécue en vaut 100. 5 titres réussis en valent 1000.

Riski - matiere noire UNE CAPTCHAMAG
Je pense que la drogue pure a des effets beaucoup trop forts et trop naturels pour un junkie habitué à consommer de la merde synthétique coupée. Je pense que Matière Noire est un concentré beaucoup trop fort pour un amateur de musique diluée.
Je pense que Matière Noire est un disque extrêmement difficile à appréhender si on a une quelconque attache au monde réel. Je pense que Matière Noire est le meilleur disque du monde pendant les dix-huit minutes qu'il dure, à partir du moment où l'on a compris que la musique n'était que la mise bout à bout d'un ensemble de vibrations d'ondes invisibles et intangibles.
Je pense qu'en 2017 on va encore bien se faire baiser. Je n'ai jamais voté de ma vie et je pense qu'un EP 5 titres réussi peut m'apporter cent fois plus de bonnes choses que 100 politiciens de droite, de gauche ou d'ailleurs.
Je pense que Riski, anciennement Metek, n'est pas le rappeur le plus fort du monde, ni le plus technique, le plus fou, ou le plus impressionnant. Je pense qu'il a quelque chose d'incroyablement unique, que n'a absolument personne, en France. Je ne sais pas ce qu'est cette chose, et je pense que ce serait une erreur de chercher à comprendre ce que c'est. Je pense que le jour où on cherchera à comprendre ce qui fait la singularité d'une chose si instinctive, on finira comme Benjamin Chulvanij : riches mais pas plus fiers qu'un patron de supermarché.
Je pense que Riski ne se pose pas la question de savoir s'il fait du rap ou autre chose. Je pense qu'il fait de la musique, et que c'est tout ce qu'il faut retenir. Je crois que je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais je sais que ça n'a pas la moindre importance. Je suis enrhumé et le week-end n'est que dans une trentaine d'heures, mais hamdullah. Il y a des choses plus graves dans la vie, et si l'Etat Islamique veut vraiment faire sauter la tour Eiffel, il va leur falloir un super grand trampoline.
Je pense que Bad Cop Bad Cop est un label minuscule qui fait un travail gigantesque.
Je pense que les juifs noirs qui font de la musique sont peu nombreux. En fait, je n'en connais que deux : Riski, et Sammy Davis Junior. Je pense qu'il devrait y avoir plus de juifs noirs dans le monde de la musique. Je pense que s'il n'y avait que des Riski et des Sammy Davis Junior, notre environnement sonore serait submergé de bonnes vibrations.



  • 2 thoughts on “Riski : Matière noire et puzzle de pensées

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *