Jeu concours Merco Benzo1

Concours Zekwe : gagne ta place sur l'EP digital

A un moment on a tous cru que Zekwe allait devenir un genre de Kanye West français, avec au moins autant de succès, moins de mégalomanie, mais surtout beaucoup plus de style. Au lieu de ça, il est devenu au rap ce que Dominique de Villepin est à la politique française : un ex-visionnaire que personne ne veut voir percer tellement il est meilleur que les autres.

Le rap français étant ce qu'il est (pauvre, mais pas dénué d'idées de pauvres), Zekwe lance un concours pour beatmakers, en leur proposant de remixer son dernier titre, Merco Benzo, à partir de l'acapella dispo sur son site.

Jeu concours Merco BenzoéÉtant donné qu'on est en 2016, 76% des français sont des beatmakers (sondage Ipsos/Le Parisien n°168751 du 16-01-2016). Si vous n'êtes pas vous-même beatmaker, vous en connaissez forcément un, donc faites tourner l'information.

A gagner, une récompense incroyable ! Nan je déconne, bienvenue dans le rap français. Vous verrez donc votre remix apparaitre dans le prochain EP digital de Zekwe -ce qui boostera votre carrière de manière phénoménale. Vous aurez aussi droit d'aller le voir en concert, en studio, et dans son pieu.

 

Si vous êtes une meuf et que vous ressemblez à Salma Hayek, vous pouvez vous servir de l'adresse mail du concours pour envoyer des nudes, ça sert à rien niveau remix, mais au moins ça mettra du baume au cœur à notre petit Zekwe.

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est quand même que Zekwe prépare un EP. On commençait à désespérer.

 



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *