e8910b894e9c26aa153c59dee36a6858e5533f3f

Podcast - French Kiss | Kekra et Hits Alive (et Les Chimistes, un peu)

On a longtemps du se coltiner les mêmes animateurs à la con accompagnés des mêmes chroniqueurs rincés et corrompus par le système, mais grâce à internet et à la bonne volonté de jeunes gens motivés, on a aujourd'hui droit à une chiée de podcasts de grande qualité. Ambiance talk-show chez Ca parle Hip-Hop, découverte de talents underground et méconnus chez French Kiss, amour et dérision chez Le Mike et L'enclume, et comparaisons improbables chez No Fun Show.

On a donc pris la décision de réunir tous ces podcasts au même endroit, au sein d'une liste absolument pas exhaustive à cause que flemme de mettre à jour à chaque nouvelle émission.

Voici donc : French Kiss !

"L'émission démarre sur l'interview de Rezinsky que l'on avait rencontré lors de leur show au 88 Live Club.

Si vous voulez savoir si Pepso est nu sous sa salopette, c'est le moment de prendre connaissance de cette interview.

Suite à la retransmission de notre rencontre avec le duo renno-angevin, l'équipe s'attarde sur le nouveau projet de Kekra: Vréel. Après l'excellent Freebase Vol. 2, Vréel est-il à la hauteur de nos attentes?

Cette dernière semaine sortait également le projet du duo de beatmaker Hits Alive: les enfants du diable. Une sortie sombre et dérangée, belle surprise de ce milieu d'année.

De belles autres découvertes au programme également: Milk, Coffea & Sugar dont Gaël Faye et enfin Koriass le québéquois."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *