20130122-z-ro_slim_thug

Z-Ro & Slim Thug - The Crown & The Throne (Bootleg)

Plusieurs années après que le defunt Pimp C ait mis fin à leur beef, Z-Ro et Slim Thug envoient un single qui présager un projet en commun en 2012 : « Summertime ». Et autant vous dire que ça a été un sacré raz-de-marée dans les bbq party de Houston. En 2013, un second extrait, « Loving U », nous confirmait de plus en plus l’existence de ce projet, « The King And The Boss », et une date circulait sur internet (le 10 Septembre 2013).

Mais malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Joseph, ayant des soucis à l’époque avec le label Rap-A-Lot qui lui interdisait de sortir des sons ou des projets avec son nom de scène « Z-Ro » au risque d’une énorme amende, fut obligé de changer son blaze pour « Mo City Don » et de laisser moisir ce potentiel classique dans les cartons de J. Prince.

Trois ans se sont écoulés, et Z-Ro, passé chez One Deep Entertainment, a sorti plusieurs projets (dont j’ai parlé dans cet article) et a fini par reparler du fameux album avec Slim Thug, qui devrait sortir le 3 Janvier 2017. Slim Thug a confirmé par la suite en interview. La machine est donc lancée.

Pour feter ça, on vous propose donc un bootleg de l’ensemble des collaborations où Z-Ro et Slim Thug se font passer le micro.

 

cover
Illustré par le poto DOUBLE SWISHA BOY

http://www.mediafire.com/file/sa2rb0967l8oorh/Z-Ro+%26+Slim+Thug+-+The+Crown+%26+The+Throne+%28Bootleg%29.zip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *