Cover

Bootleg: Hamza - Baby C'mon

Bootleg réalisé par : Crem / Cover : Thomas / Texte : Napoléon LaFossette

Le second semestre 2016 a permis à Hamza de distribuer de l'amour musical à tire-l'arigot. Zombie Life, New Casanova, Santa Sauce...

Le hic, c'est que son public a longtemps attendu de pouvoir écouter ces deux dernières démonstrations de mojo sous le soleil estival. Puisqu'entre un EP ensoleillé balancé entre deux gouttes de pluie sentant fort la Toussaint et l'autre entre deux flocons de neige de Noël, le Belge aura pris un malin plaisir à nous rappeler comme il est long à venir cet été. Et c'est presque comme si on avait pu commencer à effleurer l'idée de s'en lasser.

Et alors qu'un nouvel effort du SauceGod est prévu dans les semaines à venir, il était temps de rassembler tous les morceaux parsemés sur la route de l'été par Hamza. Featurings sur d'autres projets, morceaux leakés, doses de sauce distribuées pour le plaisir: au total, une bonne quinzaine de morceaux est rassemblé dans ce bootleg. Pour faire le point sur tout ce que nous avons manqué de lui, et surtout pour nous donner à tous envie de cramer nos maigres deniers dans des bouteilles d'alcool en carré VIP, histoire de fêter le retour des beaux jours.

Joyeuse écoute.

Télécharger le bootleg

Cover Small

hamza tracklist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *