cabaret vert

TURN UP AU CABARET VERT LES 24, 25, 26 ET 27 AOÛT 2017

À la fin du mois d'août (du jeudi 24 au dimanche 27) se produit depuis désormais douze ans le traditionnel festival du « Cabaret vert », du côté de Charleville-Mézières. Concerts de musique, expositions de BD, projections de films et arts de rue sont au programme.

Côté musique, on y croisera entre autres les vétérans de Cypress Hill, l'incontournable Catherine Ringer, et les sombres et mystérieux individus derrière le phénomène The Blaze. Mais surtout, malicieux que nous sommes, on comptera bien demander quelques comptes à VALD, notre bête de foire préférée. Après un été intense et surbooké, que restera-t-il du rappeur ? Survolté, éreinté ? Nous le saurons là-bas (le teasing est fou). Quoi qu'il en soit, nous profiterons de la moindre inattention de ce Stromboli de Tefa pour remettre la main sur notre propriété foraine, et la remiser dans l'obscure cave de Mantes-la-jolie qu'il n'aurait jamais du quitter.

Et puis, en dehors de ces petits plans secrètement élaborés par le cabinet noir de Captchamag, il y aura sûrement suffisamment de boissons à découvrir, d'activités à faire, de rencontres à apprécier ou à subir pour oublier le temps d'un dernier week-end la reprise des cours et du travail.

Avant de vous précipitez sur la billetterie, n'oubliez pas que le festival se déroule dans les Ardennes : Faites vos provisions d'anciens francs et vérifiez vos vaccins !

=> https://cabaretvert.com <=



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *