Cover Dela

Dela - Dela Soul

Au début j'ai essayé de faire un tracklisting cohérent, que les morceaux s'enchaînent bien l'un après l'autre, qu'il n'y est pas de gros changements. Mais c'est impossible. Ca ressemble à une compilation faite par un ado de campagne au début des années 2000, qui à lancé des téléchargements un peu au hasard sur eMule (en sachant très bien qu'il y aura un ou deux porno dans le lot). Un CD Verbatim sur lequel est inscrit ''COMPIL 2001'' au marqueur.

Ce genre de disque qui traîne dans toutes les voitures, sans boîtier mais qui étonnamment continue de fonctionner (même si la piste 8 saute). La bande son des samedis soirs où on veut pas rentrer, où on en a pas eu assez, et où on roule tout en se demandant si on va au ''Calypso'' ou au ''Vegas''. La bande son des regrets à la sortie de l'établissement, où on a qu'une seule chose en tête : de la viande grasse et des frites dans du pain. Et avec un Fanta pour faire passer le tout.

Le seul point commun entre ces titres est qu'ils entrent dans la composition de prod. pour Butter Bullets, Alkpote ou Radmo. Ce point commun s'appelle Dela. Et lors d'un quelconque dimanche matin aux alentours de 05h30, il est facilement imaginable l'entendre dire:

« Putain c'était vraiment nul, la prochaine fois on ira au ''Newlook'' ou au ''Monte Cristo'' »

 

Télécharger

Illustration : rimrimrim



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *